1er mai : Le SAILD en fête avec ses employés

A l’occasion de la 131è journée internationale du travail, le 1er mai 2017,  le Service d’Appui aux Initiatives Locales de Développement célèbre ses travailleurs dans ses locaux au cours d’un cocktail.

« La parole revient aux travailleurs ce jour », tels sont les mots du Secrétaire général du Saild, Hozier Nana Chimi dans son propos de séance à l’endroit des nombreux employés présents. A sa suite,  concernant les conditions et l’environnement de travail, le porte-parole du personnel Ghislain Fomou, Chargé Programme Gestion des ressources Naturelles interpelle les diverses parties, employeur et employés sur la nécessité d’être soudé pour être conquérant. Il déclare à ce propos  « l’environnement où l’on travaille devrait être sain et harmonieux. Chacun devrait avoir un esprit d’équipe et toujours donner le meilleur de soi si nous voulons avoir une équipe forte et dynamique »

Placée sous le thème « Dialogue social, croissance économique et cohésion sociale », la 131è journée internationale du travail,  a donné la possibilité aux employés de discuter entre eux dans la joie et la bonne humeur autour du cocktail offert à cet effet. Question de briser les barrières et favoriser l’harmonie au sein de l’équipe. Phanuella Djanteng du service Gestion des ressources Naturelles, lance toute souriante « on ne s’assied pas par service aujourd’hui, mélangez-vous ».

La fête qui a commencé à 15 heures s’achève aux environs de 20 sous des pas de danse enlevés, aux rythmes d’ici et d’ailleurs. L’on s’est dit à demain d’un revers de la main, mais tous espèrent que ces nouveaux auspices porteront des fruits et que l’année prochaine sera meilleure.

Jean Kana

Print Friendly
Partager...Share on Facebook28Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someone

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *